samedi, 24 octobre 2020 13:28:29

PESTANA VILA SOL, VILAMOURA

PREMIUM GOLF & SPA RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Equipements du Pestana Vila Sol Golf and Resort Hotel

Au milieu de ce panorama de paysages magnifiques, les remarquables installations de l’hôtel assurent que tout ce dont vous avez besoin est à portée de main.

Des installations de qualité pour toute la famille

Les piscines pour adultes et enfants sont harmonieusement agencées sur deux niveaux différents et entourées de pelouses propres. Les boissons sont disponibles au bar de la piscine alors que vous bronzez au soleil ou dans l’hôtel et le clubhouse si vous préférez des lieux plus ombragés. Les restaurants de l'hôtel et du clubhouse proposent un large choix de cuisine dans différents cadres.

Pour ceux qui aiment rester en forme pendant les vacances, un choix complet d’installations sportives est disponible. En plus du parcours de golf de 27 trous et des installations de qualité du club de golf, l’hôtel propose deux courts de tennis, un circuit de jogging, des services de location de vélo, une piscine intérieure chauffée, un bain à remous et l’utilisation gratuite de la salle de fitness. Les luxueuses installations du Vila Sol Resort Spa, situées à environ 1 km de l’hôtel, offriront des moments de pure relaxation à la fin d’une journée animée.

Les plus jeunes membres de la famille seront pris en charge au Kid's Club, de 4 à 11 ans, et ouvert pendant les mois d'été. Tout le monde appréciera les flippers, le billard et le ping-pong des salles de jeux. Un service de baby-sitting est disponible sur demande.

L’accès Internet Wi-Fi gratuit est disponible dans les espaces publics et autour de la piscine, une boutique et un vendeur de journaux sont pratiques pour s’informer des dernières nouvelles et le stationnement est gratuit pour tous les hôtes. Un service de navette relie l’hôtel à la plage de Vilamoura entre juin et septembre.

Une salle de qualité pour les réunions et les événements

Des services exclusifs de réception et de mariage comprennent un large choix de menus exquis et l’organisation de tous les petits détails concernant votre événement. La terrasse couverte extérieure de l’hôtel et la salle de bal intérieure ont la capacité de recevoir de grandes réunions et proposent un cadre sélect qui est idéal pour les mariages et les réceptions formelles.

Les événements professionnels seront un succès dans ce magnifique cadre. Les élégantes salles de réunion et de conférence bien équipées de l'hôtel peuvent aussi facilement être adaptées selon vos besoins spécifiques.

Saturday, 25th November 2017 5:40:08am

PESTANA VILA SOL, VILAMOURA

PREMIUM GOLF & SPA RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Facilities at the Pestana Vila Sol Golf and Resort Hotel

Amidst this panorama of beautiful landscapes, the hotel’s outstanding array of facilities ensures that everything you need is to hand.

First-class facilities for all the family

The adult’s and children’s swimming pools are charmingly set on two different levels and surrounded by neat lawns. Drinks are available from the pool bar while you bask in the sun or in the hotel and clubhouse if you prefer shadier spots. The hotel and clubhouse restaurants offer a wide choice of cuisine in different surroundings.

For those who like to keep fit on holiday, there is a comprehensive selection of sports facilities to choose from. In addition to the 27-hole golf course and premier facilities of the golf club, the hotel provides two tennis courts, a jogging circuit, bicycle rental services, a heated indoor pool, a whirlpool and free use of the gym. The luxurious facilities of the Vila Sol Resort Spa, situated approximately 0.6 miles (1 km) from the hotel, will provide moments of pure relaxation at the end of a busy day.

The younger members of the family will be well looked after at the Kid’s Club, designed for 4-11 year olds and open during the summer months. Everyone will enjoy the pinball machines, pool and table tennis facilities in the games rooms. Babysitting services are available, on request.

Complimentary Wi-Fi Internet access is available in public areas and around the swimming pool, a convenient boutique and newsagent’s are ideal for picking up last minute essentials and there is free parking for all guests. A shuttle service to Vilamoura beach operates between June and September.

A premier venue for meetings and events

Exclusive wedding and banqueting services include a wide choice of exquisite menus and organisation of all the small details related to your event. The hotel’s outdoor covered terrace and indoor ballroom have capacity for large gatherings and offer select surroundings that are ideal for wedding receptions or formal banquets.

Corporate events will also be enhanced in these lovely surroundings. The hotel’s elegant, well-equipped conference and meeting rooms can easily be adapted to meet individual requirements.