samedi, 8 août 2020 18:56:00

PESTANA VILA SOL, VILAMOURA

PREMIUM GOLF & SPA RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Vacances en groupe au Pestana Vila Sol Golf and Resort Hotel

Vous prévoyez des vacances de golf, un dîner commémoratif ou un mariage mémorable ? Votre événement sera un succès dans le cadre chic du Pestana Vila Sol Golf & Resort Hotel !

Le lieu parfait pour un événement mémorable

Entouré de magnifiques jardins paysagés, d’un club de golf de qualité et situé à proximité de Vilamoura, l'emplacement est idéal. Les membres du groupe seront aussi enchantés de l'hébergement spacieux de l'hôtel et de ses installations exclusives.

Les golfeurs n'ont qu’à sortir de leurs chambres et les journées ensoleillées sur les greens sont à quelques pas. Les installations de l’hôtel sont à proximité. Le clubhouse se trouve à côté de l’hôtel et le spa voisin vous permettra de vous sentir comme neuf et prêt pour les activités du lendemain. Pour ceux qui préfèrent profiter d’une soirée plus animée, après un dîner gourmet accompagné de vins portugais de qualité dans l'une des salles à manger de l'hôtel, la vie nocturne de Vilamoura se trouve à 10 minutes en voiture.

Si vous souhaitez organiser un mariage ou un banquet en Algarve, l'expertise du Groupe Pestana dans l'organisation d'événements sera à votre entière disposition. Les organisateurs de Mariage et d'Evénement seront heureux de vous conseiller, portant une attention méticuleuse à tous les détails pour que votre événement soit unique. Une sélection complète de menus et d’assistance avec l’organisation de la décoration florale, des gâteaux, de divertissements, des photographes, des voitures anciennes, des cadeaux et de la décoration sont quelques-uns des nombreux services qui peuvent être organisés pour s'assurer que les hôtes du grand événement sont libres de faire ce qui est le plus important - se détendre et profiter de leur séjour !

L'hôtel dispose de plusieurs salles à la disposition des hôtes qui s’adapteront à toutes les occasions. La terrasse couverte de 500 m² dominant les jardins soignés est un lieu exquis pour un dîner extérieur et la grande salle de bal offre un cadre sélect qui est idéal pour un banquet à l’intérieur.

Saturday, 25th November 2017 5:43:10am

PESTANA VILA SOL, VILAMOURA

PREMIUM GOLF & SPA RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Group Holidays at the Pestana Vila Sol Golf and Resort Hotel

Planning a golfing holiday, a celebratory dinner or a wedding to remember? If so, in the plush surroundings of the Pestana Vila Sol Golf & Resort Hotel, your event will become an occasion!

The perfect venue for a memorable event

Surrounded by beautifully landscaped gardens, a premier golf club and situated within easy reach of Vilamoura, the location is ideal. Group members will also be delighted with the hotel’s spacious accommodation and exclusive facilities.

Golfers have only to exit their rooms and sun-drenched days on the greens are a few steps away. The hotel’s facilities are all within easy reach, the clubhouse lies next to the hotel and the nearby spa will leave you feeling like new in readiness for the next day’s activities. For those who enjoy rounding off an evening with livelier entertainment, after a gourmet dinner accompanied by choice Portuguese wines in one of the hotel’s dining rooms, the buzzing nightlife of Vilamoura lies a 10-minute drive away.

If you are considering a wedding or banquet in the Algarve, the Pestana Group’s expertise in event planning will be entirely at your service. Wedding and Event planners will be happy to advise you, paying meticulous attention to all the details that will make your event unique. A comprehensive selection of menus and assistance with the organisation of floral displays, celebratory cakes, entertainment, photographers, vintage cars, gifts and decoration are amongst the many services that can be organised to ensure that the hosts of the great event are free to do what is most important – relax and enjoy their stay!

The hotel has a number of venues at guests’ disposal that will adapt to any occasion. The 5,382 sq. ft. (500m²) covered terrace overlooking the manicured gardens is an exquisite location for an outdoor dinner and the large ballroom provides the select surroundings that are ideal for an indoor banquet.