samedi, 24 octobre 2020 12:22:05

PESTANA VILA SOL, VILAMOURA

PREMIUM GOLF & SPA RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Pestana Vila Sol Golf and Resort Hotel, Vilamoura, Algarve

Coordonnées GPS: Latitude 37° 5'23.09"N Longitude 8° 5'20.35"W

L’excellente situation du Pestana Vila Sol Golf & Resort Hotel vous permet de profiter de tout : l’intimité d’un hébergement exclusif dans un magnifique cadre et l’accès facile au resort cosmopolite de Vilamoura et de l’animation de Quarteira.

La sérénité tranquille avec des stations animées à proximité

L’hôtel est entouré par de magnifiques jardins paysagés, des lacs miroitants, des pins et les fairways du golf, le tout créant une atmosphère de calme et de tranquillité.

Vous pourrez profiter de beaucoup d'animation dans la station voisine de Vilamoura. Conçue comme un havre pour les vacanciers, cette station animée propose de tout, des fabuleuses plages au Drapeau Bleu, de nombreux sports et activités de divertissement, d’une marina florissante, d’un incroyable choix de restaurants et de boutiques, d’un casino populaire et d’une vie nocturne très animée.

Des plages baignées de soleil et l’influence apaisante de la nature

Les plages au Drapeau Bleu de Vilamoura, la Marina et Falésia proposent toutes les installations imaginables de cette longue côte dorée, des plages de sable et les compagnies partant de la marina proposent de nombreux sports, comprenant le parachute ascensionnel, le jet-ski, la plongée, le ski nautique et la pêche au gros. Des excursions d’observation des dauphins et des visites des grottes sont aussi organisées le long des impressionnantes falaises qui s’étendent à l’ouest.

Retirés de l’aspect glamour et faste, les amoureux de la nature apprécieront les marais du Parque Ambiental de Vilamoura voisin (Parc environnemental de Vilamoura), parfaits pour des promenades tranquilles, à pied, à vélo ou à cheval et l'observation des oiseaux migrateurs qui fréquentent cette région. L’histoire est aussi juste à côté avec les ruines de la villa romaine de Cerro da Vila.

Saturday, 25th November 2017 5:39:16am

PESTANA VILA SOL, VILAMOURA

PREMIUM GOLF & SPA RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Pestana Vila Sol Golf and Resort Hotel, Vilamoura, Algarve

GPS Coordinates: Latitude 37° 5'23.09"N Longitude 8° 5'20.35"W

Pestana Vila Sol Golf & Resort Hotel’s excellent location allows you to enjoy the best of both worlds: the privacy of exclusive accommodation in a beautiful setting and easy access to the cosmopolitan resort of Vilamoura and the animation of nearby Quarteira.

Undisturbed serenity with fun-packed resorts nearby

The hotel is surrounded by beautifully landscaped gardens, glistening lakes, pine trees and the rolling fairways of the golf course, all of which come together to create an atmosphere of peace and tranquillity.

Plenty of action lies a short distance away in the glitzy resort of Vilamoura. Designed to be a holidaymaker’s haven, this bustling resort offers everything from fabulous Blue Flag beaches, a wealth of sports and leisure activities, a thriving marina, an enormous choice of restaurants and shops, a popular casino and a very lively nightlife.

Sun-drenched beaches and the calming influence of Nature

The Blue Flag beaches of Vilamoura, Marina and Falésia provide every facility imaginable on this long coastline of golden, sandy beaches while companies operating from the marina offer a diversity of sports, including parasailing, jet-skiing, scuba diving, water-skiing and big game fishing. There are also dolphin-sighting trips and scenic cave-hopping tours around the impressive coastline of sculpted cliffs that lie to the west.

Far removed from the glitz and glamour, nature-lovers will enjoy the wetlands of the nearby Parque Ambiental de Vilamoura (Vilamoura Environmental Park), perfect for quiet strolls, bicycle or horse rides and sightings of the various migrating birds that frequent this area. History, too, is just around the corner with the ruins of a Roman villa in Cerro da Vila.