samedi, 24 octobre 2020 12:38:00

PESTANA VILA SOL, VILAMOURA

PREMIUM GOLF & SPA RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Salle de Conférence, Vilamoura, Algarve

Au Pestana Vila Sol Golf & Resort Hotel, un événement d’entreprise comprend une distinction particulière !

Un choix de salles de réunion sélectes

Avec des salles de réunion ou de conférence qui correspondent à chaque occasion, un cadre magnifique, des installations et un golf de qualité à portée de main et la proximité de la station de Vilamoura, l'hôtel est le parfait endroit pour une réunion professionnelle ou un événement d’entreprise en Algarve.

Les participants sont assurés d’une intimité totale avec un choix de salles, comprenant une salle de conférence de 480 m² d’une capacité de 550 personnes et cinq salles de réunion de 17,5 m² à 40 m². La salle de conférence est baignée de lumière naturelle et l’accès Internet Wi-Fi est disponible partout.

L'agencement peut être adapté selon les besoins individuels et l’équipe de l’hôtel des Event Planners sera heureuse d’organiser l’équipement technique ainsi que les services de traduction et de secrétariat.

Le Pátio das Laranjeiras de l’hôtel, une superbe terrasse de 500 m2 domine les magnifiques jardins, et ravira les participants pendant leurs pauses, déjeuners ou dîners. Les réceptions formelles peuvent aussi être organisées dans l'impressionnante salle de bal de l'hôtel.

Saturday, 25th November 2017 5:38:55am

PESTANA VILA SOL, VILAMOURA

PREMIUM GOLF & SPA RESORT | ALGARVE | PORTUGAL

Meetings Venue, Vilamoura, Algarve

At the Pestana Vila Sol Golf & Resort Hotel, a corporate event assumes a special distinction!

A choice of select meetings venues

With conference or meeting rooms to suit every occasion, magnificent surroundings, first-class facilities, a premier golf course on hand and within easy reach of the lively Vilamoura resort, the hotel is the perfect setting for a business meeting or corporate event staged in the Algarve.

Delegates are ensured total privacy in a choice of venues, including a 5,167 sq. ft. (480m²) conference room with capacity for 550 people and five meeting rooms ranging from 188 sq. ft. (17.5m²) to 431 sq. ft. (40m²). The conference room offers natural daylight and Wi-Fi Internet access is available throughout.

Seating plans can be adapted to suit individual requirements and the hotel’s team of Event Planners will be happy to organise technological equipment as well as secretarial and translation services.

The hotel’s Pátio das Laranjeiras, a superb 5,382 sq. ft. (500m²) terrace overlooking the beautiful gardens, will delight delegates during their refreshment breaks, lunches or dinners. Formal banquets can also be hosted in the hotel’s impressive ballroom.